Tous les spectacles

CAMELIA JORDANA

CAMELIA JORDANA

22 septembre 2021
BEN MAZUE

BEN MAZUE

25 septembre 2021
VINCENT DEDIENNE

VINCENT DEDIENNE

24 octobre 2021
SELLIG

SELLIG

31 octobre 2021
LA MARCHE BLEUE // DATE DE REPORT

LA MARCHE BLEUE // DATE DE REPORT

« Olympia Production (2-1096518 / 3-1096519) présente 

Première Ride, c'est l'histoire d'un voyage, d'une transition, d'un passage entre deux mondes, avec un avant et un après, comme dans tous les voyages. 

Huit jeunes sont dans une voiture, le temps d'un trajet qui devient une traversée symbolique entre l'enfance et l'âge adulte. Un peu comme une initiation. 

Huit danseurs qui ont chacun une vie, une histoire, un style, des peurs et des contraintes mais qui sont tous dans la même voiture, sur le même chemin. 

Tous en quête de liberté. Ils veulent s’épanouir, devenir grands, rester eux-mêmes, ne pas abandonner en route leurs rêves d'enfant.
Ils veulent se fondre dans le groupe aussi, se perdre dans la masse. Ils veulent exister souvent, qu'on les oublie parfois. Ils vont peu à peu s'unifier dans un mouvement commun, organique et poétique qui les rassemble dans ce même instant : la seconde exaltante de la rencontre avec soi-même… libre, affranchie du temps de l'enfance et curieuse du monde qui attend plus loin. 

Un flottement en sorte, propre à l'adolescence mais toujours en chacun de nous à chaque instant. Les mouvements oscillent entre un état primaire doux, instinctif, fantasmé et la rigueur des carcans de la société qui nous cerne et nous angoisse.
Les mouvements finissent par bercer, porter les danseurs, emporter le spectateur avec. 

Première Ride, c'est l'histoire d'un voyage qu'on fait tous, tous les jours : celui de dire qu'on est en vie. »

18 novembre 2021
OLIVIER DE BENOIST

OLIVIER DE BENOIST

18 décembre 2021
Sasha Velour “Smoke & Mirrors”

Sasha Velour “Smoke & Mirrors”

Sasha Velour revient ! Sa précédente tournée interrompue en plein envol par la pandémie de Covid-19, la queen la plus théâtrale a pris ce temps de repli pour retravailler encore son spectacle et vous offrir la version la plus époustouflante possible.

Smoke & Mirrors est un savant mélange entre l’univers drag, les arts visuels et la magie. Elle présente au public une toute nouvelle facette de son art, grâce à des performances de lip-sync époustouflantes et géniales, toutes dirigées et chorégraphiées par la queen elle-même. Explosion en pétales de rose, disparation dans un nuage de fumée, sciage d’elle-même en deux, création d’une tempête de pluie ou transformation en arbre devant vos yeux (pour n’en citer que quelques-uns). Mais la vraie magie réside dans la façon dont ces illusions et ces supercheries servent à dévoiler des vérités plus profondes, suscitant une nouvelle analyse du genre, de la célébrité, de la famille et de l’importance de rêver en grand et de vivre sa vie intensément. 

Avec la musique d'Annie Lennox, Whitney Houston, Shirley Bassey, Judy Garland, Céline Dion, Sia, Nina Simone, Le Tigre et plus. Costumes de Diego Montoya, collaborateur de longue date.

« Smoke & Mirrors » de Sasha Velour a déjà fait une tournée en Australie et en Nouvelle-Zélande en janvier 2019, a joué à guichets fermés 8 soirs d’affilés à New York en mars 2019, a tourné dans 23 villes d'Amérique du Nord à l'automne 2019, en passant par Los Angeles et a traversé l’Atlantique jusqu’à Londres. Les critiques sont unanimes. 

MISE EN VENTE LE VENDREDI 11 JUIN 

VIP Meet & Greet

Les places VIP Meet & Greet inclus un siège dans le carré or. Avant la représentation, les détenteurs de billets VIP auront la possibilité de rencontrer Sasha Velour et de prendre une photo avec elle. 

A noter : les horaires des VIP Meet & Greet seront envoyés au plus tard 72 heures avant le spectacle

19 février 2022
OLIVIA MOORE

OLIVIA MOORE

12 mars 2022
BOEING BOEING

BOEING BOEING

19 mars 2022