Programmation

ALORS, ON DANSE ? // REPORT DU 06/06/21

ALORS, ON DANSE ? // REPORT DU 06/06/21

Samedi 03 décembre 2022 à 20h00

LE SPECTACLE EVENEMENT DE CHRIS MARQUES ET JACLYN SPENCER REVIENT SUR SCENE !

Tournée 2020 - 2021
– Chris Marques et Jaclyn Spencer repartent sur les routes de France avec leur première création ALORS, ON DANSE ? Un spectacle mondialement inédit qui transporte les spectateurs dans des univers extraordinaires et les plongent tour à tour dans le réel et l'irréel. Un show de danse à couper le souffle, puissant et sans précédent, qui offre une expérience nouvelle pour le public !

LE PREMIER SPECTACLE EN REALITE AUGMENTEE

Après le succès de Danse avec les Stars La Tournée et la mise en scène du spectacle triomphale Stars80, le couple triple champions du monde de salsa dévoile un show époustouflant, issu de plusieurs années de développement technique. Effets spéciaux, technologies holographiques, écrans LED, projections, mapping ou réalité augmentée placent les artistes au coeur du show.
2 heures de spectacle, 10 danseurs, 2 chanteurs, des invités de prestige et une playlist LIVE entre pop (Camilla Cabello, Bruno Mars, Dua Lipa...) et variété (Claude Francois, Soprano, Maitre Gims, Benjamin Biolay, Stromae).
Ce spectacle à ne pas rater nous fait vivre et vibrer grâce à un scénario véritablement écrit comme un film, entre comédie romantique et film d'humour. Un savant mélange entre le 7ème art et la scène…

• Réservations

Théatre Sébastopol : 03 20 54 44 50

Points de vente habituels


Vous aimerez certainement...

LA MARCHE BLEUE // DATE DE REPORT

LA MARCHE BLEUE // DATE DE REPORT

« Olympia Production (2-1096518 / 3-1096519) présente 

Première Ride, c'est l'histoire d'un voyage, d'une transition, d'un passage entre deux mondes, avec un avant et un après, comme dans tous les voyages. 

Huit jeunes sont dans une voiture, le temps d'un trajet qui devient une traversée symbolique entre l'enfance et l'âge adulte. Un peu comme une initiation. 

Huit danseurs qui ont chacun une vie, une histoire, un style, des peurs et des contraintes mais qui sont tous dans la même voiture, sur le même chemin. 

Tous en quête de liberté. Ils veulent s’épanouir, devenir grands, rester eux-mêmes, ne pas abandonner en route leurs rêves d'enfant.
Ils veulent se fondre dans le groupe aussi, se perdre dans la masse. Ils veulent exister souvent, qu'on les oublie parfois. Ils vont peu à peu s'unifier dans un mouvement commun, organique et poétique qui les rassemble dans ce même instant : la seconde exaltante de la rencontre avec soi-même… libre, affranchie du temps de l'enfance et curieuse du monde qui attend plus loin. 

Un flottement en sorte, propre à l'adolescence mais toujours en chacun de nous à chaque instant. Les mouvements oscillent entre un état primaire doux, instinctif, fantasmé et la rigueur des carcans de la société qui nous cerne et nous angoisse.
Les mouvements finissent par bercer, porter les danseurs, emporter le spectateur avec. 

Première Ride, c'est l'histoire d'un voyage qu'on fait tous, tous les jours : celui de dire qu'on est en vie. »

18 novembre 2021