Programmation

MOBILISONS NOUS CONTRE LE CANCER DU SEIN

MOBILISONS NOUS CONTRE LE CANCER DU SEIN

Jeudi 26 septembre 2019 à 20h00

Mobilisons-nous contre le cancer : le Sébastopol aux couleurs du dépistage

Sensibiliser au dépistage des cancers en passant par le rire, le débat et le catch, tel est le défi étonnant que se lance la CPAM de Lille-Douai pour la seconde année consécutive à travers la soirée « Mobilisons-nous contre le cancer ».

Cancer du sein, du colon, ou de l’utérus : le dépistage peut sauver des vies ! Alors pour en savoir plus, rendez-vous le jeudi 26 septembre 2019 à 20h au théâtre Sébastopol à Lille.

Au programme de cette soirée : une table ronde en présence de professionnels de santé dont le Professeur Éric F. Lartigau, Directeur Général du Centre Oscar Lambret, suivie d’un échange avec le public et, pour finir en beauté, un catch d’improvisation de la Ligue d’impro de Marcq-en-Barœul. Nos partenaires tiendront également des stands afin de répondre à toutes vos interrogations.

Il vous sera possible de faire un don tout au long de cette soirée au profit du Centre Oscar Lambret, spécialisé dans le soin, la recherche et l’enseignement en cancérologie.

L’entrée est gratuite ! Pour participer à cet événement, rendez-vous sur : https://www.eventbrite.fr/e/billets-mobilisons-nous-contre-le-cancer-65408268893

• Réservations

Théatre Sébastopol : 03 20 54 44 50

Points de vente habituels

Vous aimerez certainement...